Traîneau à chiens au Canada Montréal val des lacs

Traîneau à chiens Canada : Le centre nature, vous propose des forfaits de 1 heure 30, 3 heures, et de 2 jours en traîneau à chiens. Vous trouverez le descriptif de chaque forfait ci-dessous. Pour les personnes non motorisées l’option demi-journée vous permettra en fonction des moyens de transport d’être sur le site le matin à 10 heures et de repartir par le dernier car à 18 heures pour Montréal.
Des randonnées en traîneau à chiens introuvables dans les agences de voyages traditionnelles.Profitez-en!

Pour les personnes non motorisées, nous offrons des formules de transport depuis Montréal, renseignez-vous.

Des vacances au Canada

Le rôle de ce site est de vous mettre en rapport (Compagnies aériennes, transporteurs locaux, loueurs récréatifs, producteurs d’aventures), pour vous faire profiter de tarifs locaux. Nous ne traitons jamais directement avec les clients, et ne facturons aucun client. Seul le client profite du meilleur prix par rapport au tarif régulier.

Dés votre demande votre dossier sera traité par le producteur d’aventures correspondant aux activités que vous aurez retenu. Un forfait complet (Tour) avec le détail des activités ainsi qu’un devis vous sera ensuite envoyé par le producteur d’aventures Québécois.

Lors de votre demande de réservation, merci de bien vouloir nous indiquer un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter plus rapidement. Les demandes comportant un numéro de téléphone permettront d’apporter des réponses plus rapides que par courriel. Il arrive parfois que nos réponses tombent dans vos spams.

Traîneau à chiens au Canada

AUCUN INTERMÉDIAIRE
Comme il n’y a aucun intermédiaire, vous réglerez directement votre séjour auprès du producteur d’aventures. Vous pourrez ainsi bénéficier de tarifs locaux pour vos randonnées en traîneau à chiens au Canada.

voyageurs internationaux

En plus de votre passeport valide, tous les voyageurs internationaux qui entrent au Canada doivent avoir une AUTORISATION DE VOYAGE ELECTRONIQUE (AVE). C’est une demande que vous pouvez remplir en cliquant sur le lien ci-contre, qui vous dirige sur le site web du gouvernement du Canada pour vos randonnées en traîneau à chiens au Canada.

Vous rentrez au Canada?

Les voyageurs qui se rendent au Canada doivent soumettre électroniquement les renseignements liés à la COVID-19. Utilisez ArriveCAN pour vous conformer aux nouvelles exigences obligatoires pour vos randonnées en traîneau à chiens au Canada.

Trousse de voyage

N’oubliez pas votre trousse de voyage pour vos randonnées en traîneau à chiens au Canada. Tous nos conseils pour votre séjour en période hivernale. Vous pouvez la consulter sur ce lien Trousse de voyage pour le Canada.